Test BULATS (France)

A Marseille (Bouches-du-Rhône) et Paris (Ile-de-France), dans le cadre d’un CPF, d’un audit, de l’obtention d’un diplôme de commerce ou d’ingénieur, ou pour obtenir une certification, le test Bulats teste les différentes compétences communicatives en anglais (Expression orale et écrite, compréhension orale et écrite). Test en ligne, son contenu est orienté « monde du travail ». Les résultats peuvent être accessibles immédiatement après le test et sont corrélés sur l’échelle du CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues).

Les grandes écoles, Universités et entreprises reconnaissent ce test dans le cadre de la validation d’un diplôme, de la formation, de la mobilité et du recrutement. Le test BULATS (anglais) fait partie des certifications élégibles au CPF (Compte Personnel Formation).

Le BULATS initialement conçu dans plusieurs langues, n’est aujourd’hui disponible qu’en anglais. Pour passer un test en espagnol, nous pouvous vous proposer le ESPRO BULATS (test remplancant le BULATS espagnol) ou bien le test BRIGHT espagnol. Tout deux sont des tests reconnus par le CPF. Pour les personnes souhaitant passer un test en allemand, nous vous proposons de passer le test BRIGHT allemand, également reconnu par le CPF.

Pour des informations détaillés sur les contenus et le format du test : http://www.cambridgeenglish.org/exams/bulats/

Que vous résidiez à Marseille ou à Paris, le cabinet Kangourou vous propose régulièrement des dates de sessions du BULATS tout au long de l’année. Pour utiliser votre CPF, valider un diplôme ou tout simplement évaluer votre niveau de compétence en langue, contactez nous pour prendre rendez-vous !

Introduction du test BULATS :

Le test BULATS présenté par ESOL :

Retrouvez les dates des prochaines sessions BULATS en visitant directement les pages de nos sites à Paris ainsi qu’à Marseille !

Se préparer au test Bulats

  • Avec le manuel de préparation « 200% Bulats », des éditions Ellipses (disponible ici)

  • Avec la préparation en ligne de Prepmyfuture. Pour plus d’informations, cliquez-ici !