Actualités concernant le centre de test à Paris

Mise à jour du 31 octobre 2020

Kangourou Paris maintient certains de ses tests et examens pendant la période de confinement annoncée le 28 octobre par le Président de la République. Les modalités d’exécution de ce nouveau confinement ont été précisées par le Premier Ministre ainsi que les membres du gouvernement le 29 octobre 2020 dans la soirée . Il a été clairement établi que les examens devaient continuer à se tenir dès lors qu’ils ne pouvaient avoir lieu en distanciel.

Toutes nos sessions de tests TEF et examens Cambridge sont donc maintenues. Vous pouvez donc continuer à vous inscrire sur notre site. Le jour de l’examen, vous devrez vous munir, en plus de votre convocation et votre pièce d’identité en cours de validité, d’une attestation de déplacement dérogatoire correctement complétée et signée. Vous cocherez la première case de l’attestation, qui permet les déplacements pour un concours ou un examen.

Les tests Linguaskill et Bright peuvent être à distance. Vous pourrez vous inscrire ici: https://www.kangourou.fr/tests-a-distance/. Le test TOEIC peut être passé à distance dans le cadre du CPF uniquement.

Pour les tests en présentiel, nous vous rappelons que nous avons établi depuis le mois de mai un protocole sanitaire strict afin de garantir votre sécurité et celle de nos équipes. Avant et après chaque test dans nos centres, nous désinfectons, à l’aide d’un produit virucide : les chaises, les bureaux, les ordinateurs (claviers, souris, casques), les interrupteurs et les poignées de porte. Le port du masque (fourni par le centre) et l’utilisation de gel restent obligatoire.

Kangourou Paris met tout en œuvre pour garantir votre sécurité et celles de ses collaborateurs, dans le respect des mesures sanitaires. Nous vous remercions pour votre participation, votre compréhension et votre confiance !

L’équipe Kangourou

Information Covid 19 – Réouverture de Kangourou Paris le 11 mai 2020 !
Consultez nos procédures d’accueil des candidats aux tests et examens: Mesures sanitaires pour la sécurité des candidats et celle de nos collaborateurs

Pendant cette période de confinement imposée depuis le 16 mars 2020, le centre de Kangourou n’accueillera pas de public (et ce jusqu’au 8 mai), mais vous propose des solutions à distance, que ce soit

– pour les tests (https://www.kangourou.fr/tests-a-distance/) ou

– pour les préparations aux tests (cliquez sur l’onglet Tests et examens du menu principal et rendez-vous sur la page du test en question ou

– pour les audits et conseils en entreprise que nous effectuons également à distance (https://www.kangourou.fr/services-aux-entreprises-services-audits-conseils/)

Gardons le lien. Votre sécurité est notre priorité!

Téléphonez nous au 01.45.05.92.84 ou adressez-nous un mail à contact@kangourou.fr.

Cette page d’actualité sera régulièrement mise à jour dans les jours à venir.

N’hésitez pas à nous faire part de vos idées, commentaires, questions et autres demandes par mél ou par téléphone. Une chose ne changera pas : vous serez toujours bien reçus

Sylvie Canevet-Abderrahim

Directrice

Pour des informations concernant les centres de Marseille, Toulouse, Avignon ou Toulon, cliquez-ici.