L’audit

Optimisez vos investissements en formation en langues

Cette étude se fait sur 3 niveaux : l’évaluation des compétences linguistiques, l’analyse des besoins et l’élaboration de parcours de formations les mieux adaptés.

Réalisé en amont des prestations de formations, il permettra de cibler le profil de chacun de vos collaborateurs afin de proposer des parcours pédagogiques qui correspondent à son niveau, ses besoins et ses contraintes et aux orientations de l’entreprise. Notre démarche indépendante garantit l’efficacité et la qualité des formations, des modalités pédagogiques adaptées et ainsi des économies d’échelle. Reconduit chaque année, l’audit permet d’évaluer le réalisé et d’améliorer ce qui est à réaliser.

 

 

 

L’outil K Online est une plateforme en ligne conçue par le cabinet Kangourou, afin de faciliter vos projets liés aux langues : gestion et administration des tests, analyse des niveaux et besoins de vos collaborateurs, préconisation de parcours de formation, visibilité du budget plan de formation.

K Online permet ainsi de gagner du temps, d’optimiser votre budget langues et d’avoir une visibilité sur leur efficacité !

Regarder la vidéo de présentation

Cette étude permet à la Direction d’avoir une vision détaillée du capital linguistique dans l’entreprise (langues, compétences, niveaux). Elle est utilisée comme un outil de diagnostique et permet souvent d’identifier, entre autres, les objectifs atteints et à atteindre en termes de compétences en langues étrangères.